Passation de collier Rotary Club/Inner Wheel - Lannemezan

LANNEMEZAN 01/07/2021

Quel bonheur de se retrouver !
Une passation de pouvoirs avec nos amies Inner Wheel pleine d’espérance et de bonheur retrouvé.
Le Président a évoqué quelques objectifs pour l’année à venir. Le principal objectif étant celui de sauvegarder mais aussi d'augmenter les effectifs. Il a insisté sur le besoin de sang neuf - le besoin de recruter des dames – le besoin de recruter des jeunes - le besoin enfin de conserver nos membres et d'éviter les démissions comme les années qui viennent de passer
Il ambitionne également que notre club retrouve cette convivialité qui nous est chère, ces moments de joie, de sympathie partagée – de camaraderie - avec comme objectif celui de servir les autres - servir ceux qui en ont besoin - servir ceux qui sont dans la précarité dans la maladie dans la pauvreté et parfois même dans la désespérance.
Il a insisté pour que durant cette nouvelle année rotarienne nous récupérions avec bonheur nos actions fétiches sans pour autant les augmenter avec pour seul but « Servir pour aider les autres ».
Il a souhaité à chacune et chacun une excellente année rotarienne qu'elle soit complètement en dehors des écrans de nos ordinateurs que nous ayons plaisir à nous retrouver - à partager - à nous projeter dans l'avenir et surtout à garder entre nous une loyale et franche camaraderie.
En conclusion, il a rappelé le critère des quatre questions que tout rotarien doit se poser avant de parler et d’agir.
Une belle cérémonie dans l’esprit rotarien.

Document à télécharger : Bulletin du Club de Lannemezan - 1er Juillet.pdf