Mais la complicité avec nos amis de Rodez tourne à plein. Un club exemplaire. Et même la radio et la presse nous rendent visite.
Dès 14 h 00, nous chargeons 2 camions moyen porteurs, pleins à ras bord, avec 45 lits médicalisés et 45 matelas... A 16 h 00, nous nous quittons, heureux et fiers d'avoir mené à bien cette opération originale entre 2 districts Rotariens. Retour vers Toulouse.
Le lendemain, jeudi 27 août au matin, nous nous retrouvons dans les locaux de PHI Toulouse.
Nous sommes une vingtaine, avec toujours Pascal et Jacquie de PHI, Martine bien sûr, et des Rotariennes et Rotariens de Toulouse Capitole, de Toulouse ovalie, de Cugnaux, de Tournefeuille-Lardenne, de Toulouse Est, d'Auzeville, de Balma et du Rotaract de Toulouse.
Arrive le conteneur, vide, et les 2 camions de Rodez, pleins. Reste plus qu'à les vider et à remplir cet immense conteneur, d'abord avec les lits et les matelas plus tout ce qui est déjà dans l'entrepôt, tables d'examen, fauteuils roulants, tables de malades, moniteurs, déambulateurs, et tant d'autres (en pièce jointe, le détail de ce qui a été chargé.).