Discours de clôture :
«…Quand il s'agit de changer le monde, l'âge signifie très peu. Ce qui compte, c'est la taille de vos rêves. Nous sommes tellement habitués à demander aux jeunes d’être pratiques, de penser à leur avenir et de nous regarder comme des modèles. Ce que nous devrions vraiment leur dire, et à nous-mêmes, c'est de réaliser vos rêves et de les nourrir. Cultivez-les. Rêver plus grand. Le rêve impossible pour les Rotariens n'existe pas.
L’année dernière, j’ai rencontré tellement de Rotaractiens extraordinaires qui font justement cela. Leurs rêves d’un monde meilleur devraient nous inspirer, car nous vivons dans leur monde, pas dans le nôtre. Ils comprennent mieux que nous les défis de cet âge. Ils savent ce qu'il faudra pour surmonter les plus grands défis.
Ce sont des jeunes extraordinaires qui me rendent enthousiaste pour l'avenir du Rotary. Cette année, nous avons mis la lumière sur le Rotaract et augmenté le nombre de clubs Rotaract de plus de mille. C’est un bon début. Continuons. Et au fait, si les clubs Rotary grandissaient à ce rythme, le nombre de nos membres augmenterait !…»