PARTICIPATION DES CLINIQUES PRIVEES DANS LA LUTTE COVID - GHARBI LAMINE - PRESIDENT DE LA FHP

Le président de la Fédération de l’hospitalisation privée –FHP-, Lamine Gharbi, qui est également le président du groupe régional Cap santé (dont le siège est à Pézenas dans l’Hérault et qui compte, entre autres, la clinique Saint-Jean à Montpellier), est l’un des interlocuteurs des pouvoirs publics, et notamment des ministres de la Santé, pour tout ce qui concerne l’un des secteurs les plus importants en cette période hors norme.

Avec la crise sanitaire qui sévit actuellement, Lamine Gharbi reviendra sur les efforts mis en place par les cliniques privées pour participer à la bataille menée contre le coronavirus Covid19 mais aussi sur les difficultés rencontrées par la profession dans ce combat quotidien.

Le Rotary Saint Cyprien Cote radieuse, organisateur de cette conférence en partenariat avec la Mairie de Toulouges vous accueillera le jeudi 25 novembre 2021 au Théatre El.Milenari de Toulouges à 19:30 pour participer et débattre du COVID.

Un apéritif dinatoire sera servie à l'issu de cette conférence.


Action caritative en faveur de l'association Mediterrasurf qui initie à la pratique stand up paddle et surf afin d'apprivoiser son handicap et de repousser ses limites en s'évadant.