Rotary

ROTARY CLUB
BÉZIERS DOYEN

#RotaryAgit Le Rotary Béziers Doyen aide à se protéger contre le Covid-19 et à protéger les autres

BÉZIERS DOYEN 30/04/2020

Chers présidents de clubs,

Nous sommes engagés dans la protection des personnes contre le Covid-19 en accompagnement des pouvoirs publics.

Avec l’assentiment du District 1700, le club Béziers Doyen a pu importer 360 000 masques et autres équipements de protection répondant aux normes des autorités de santé et les a proposés à des collectivités, entreprises et associations –dont les Rotary clubs - du Languedoc et au-delà. La livraison s’effectuera à Béziers aux alentours du 30 avril 2020.

Le port du masque va, selon toute vraisemblance, être rendu obligatoire le 11 mai. Augmenter le nombre de bénéficiaires signifie participer, à la mesure des moyens des clubs, au désengorgement des services médicaux d’urgence, à la réouverture des établissements scolaires et au redémarrage de l’économie.

C’est pourquoi le club Béziers Doyen envisage de lancer une deuxième commande le 11 mai pour une livraison aux alentours du 22 mai.

Si votre club, et, par votre intermédiaire, les collectivités, entreprises et associations de votre territoire, nous faisait part de ses besoins et donc de son intention d’acquérir des masques de type chirurgical ou FFP2, le club Béziers Doyen serait en mesure de vous apporter une réponse, à condition d’engager la commande avant le 10 mai.

Pour cela, consultez le site : https://www.rotarybeziers.org/

ou envoyez un message à info@rotarybeziers.org

Notre devise : « SERVIR D’ABORD ».