Eric Schmelling dirige le secteur chargé de faciliter les contributions à la Fondation Rotary, qui octroie plus de 200 millions de dollars par an pour éradiquer la polio et financer des projets et des bourses dans les communautés du monde entier. Il nous parle de cette journée du 2 novembre...
En tant que membres du personnel du Rotary à Evanston, nous n'avions jamais pris le temps, dans notre travail quaotidien, pour exprimer pleinement notre gratitude envers nos généreux donateurs qui sans eux, la Fondation Rotary n'aurait pu monter des actions pour améliorer l'accès à l'eau potable, lutter contre les maladies, promouvoir la paix, fournir une éducation de base, développer les économies locales et éradiquer la polio. L'engagement et la volonté de nos donateurs de se joindre au Rotary pour améliorer le monde sont vraiment appréciés.
C'est pour ces raisons que nous avons décidé d'une journée spéciale pour remercier personnellement le plus grand nombre d’entre vous. Aujourd'hui en ce 2 novembre, des membres du personnel de divers secteurs du siège à Evanston ont pris le temps de rédiger à la main des centaines de textes de remerciement.