Nous arrivons au pied de la Lettre, c’est la dernière que nous écrivons, pour saluer la fin de mandat de notre Gouverneur Delphine.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à collaborer avec elle. Delphine a toujours su se montrer dévouée, disponible et compréhensive malgré les imperfections des premières éditions.
A son contact, il nous a été donné de nous améliorer, de nous adapter pour progresser et sensibiliser un plus grand nombre de lecteurs. Les dernières statistiques peuvent en témoigner.
Nous avions aussi la lourde charge de succéder à Leon Serrurier, que nous n’oublions pas, car c’est bien lui, « l’inventeur » de la Lettre, nous n’en sommes que « les repreneurs ». Mais nous savons qu’en droit les successions sont toujours un peu longues à régler.
Cependant c’est fort bien ainsi, car cela nous permet de revenir l’année prochaine, avec une équipe renforcée, par les arrivées de Virginie Azais, Présidente de Toulouse-Capitole, et de Sophie Mascaras, secrétaire de Portet sur Garonne.
Nous comptons aussi, toujours sur vous, pour nous faire part de vos ambitions, pour nous préciser vos actions et relater vos réalisations.
Enfin, au début d’une année qui s’annonce aussi très riche, nous vous souhaitons du courage, car par le courage nous avancerons et par la confiance nous persévérerons.
Francis Nidecker,
RC Toulouse Ovalie, responsable de la Lettre du Gouverneur