Chères et Chers Adjoints du Gouverneur,
Chères et Chers Présidents,
Chères et Chers Rotariens,
Chères et Chers Rotaractiens
En vous proposant cette Lettre du mois de juillet, nous tenions à vous présenter l’équipe, renforcée, qui a été constituée autour de Francis Nidecker et de Carla Fournier, pour prendre la suite de Leon Serrurier,que nous remercions encore pour le travail remarquable qu’il a accompli tout au long de ces années.
-Marie-Francoise Chapuis du Club de Montpellier, -Philippe Combrié du Club de Toulouse Lauragais, -Jean-Robert Chelot du Club de Lavaur Graulhet, -Jean Luc Brice du Club de Toulouse- Ovalie seront aussi vos correspondants pour faciliter votre accès et votre communication avec cette Lettre.
Car la lettre est un faire-valoir et un faire savoir dont on peut abuser sans modération.
On peut aussi et on doit l’alimenter par le récit d’évènements,d’actions,d’initiatives que les Clubs souhaitent faire partager.
Elle doit être un.champ de forces et nous comptons sur vous pour la lire ou la faire lire, et surtout la faire vivre.
Notre Gouverneur y tient beaucoup et nous vous aiderons de notre mieux dans cette démarche,a l’aube d’une nouvelle année rotarienne.
Nous profitons aussi de l’occasion pour souhaiter,à notre Gouverneur une très belle année a la tête de notre District.
Avec de nouveaux défis et de belles réalisations, car dans la galaxie du Rotary, la détermination, la volonté et l’optimisme sont toujours au rendez-vous et nous guideront pour aller plus loin et « changer des vies »
"Quand on vit au milieu des roses,on en prend malgré soi le parfum" (Proverbe russe)