Jean-Louis a rejoint le Rotary International en 1972 au club de Lamalou les Bains et a rejoint le club de Sète Bassin de Thau en 2001
Durant son année de gouvernorat, par son engagement et ses convictions il a défendu les valeurs du Rotary à travers l’application pratique et exemplaire du critère des quatre questions.
Il a été à l’origine de l’informatisation du district et avec l’aide de Pierre Massote a crée le grand Montpellier
Ensuite, Jean-Louis a choisi de s’impliquer en priorité au club de Sète Bassin de Thau où il est heureux et est devenu un pilier de la construction et de la stabilité ainsi qu’un garant de l’histoire et des traditions du club, bref un exemple et un modèle d’amitié.
Derrière tout grand homme il faut rechercher la femme Jean-Louis est marié à Anne Marie depuis 1967. Ils ont 3 enfants et 8 petits enfants Ils ont formé une équipe solide dans la vie professionnelle où ils partageaient le même cabinet de Kinésithérapie et en particulier lors du Gouvernorat où elle a pris en charge une bonne parte de sa patientelle pour lui permettre de mieux gérer ses engagements.
Cette magnifique soirée a permis de démontrer une belle transmission entre ancien et plus jeunes qui ont tous une ambition commune “SERVIR POUR CHANGER DES VIES“
Marie-Françoise Chapuis
R.C. Montpellier
Pour la lettre du Gouverneur