Thème "2021/2022" "Servir pour changer des vies"

LANNEMEZAN 01/07/2021

Servir pour changer des vies.... Et désormais le Rotary International a décidé: TRES IMPORTANT
Je vous copie la décision du conseil d'administration du Rotary hier ;
′′ Recevez un salut chaleureux d'Evanston. J ' espère que vous allez bien.
Suite à la pandémie de coronavirus qui continue de frapper de nombreuses régions du monde, lors de sa réunion d'hier, la directive RI a pris une décision pour refléter les responsabilités claires du Rotary dans l'atténuation de la menace de COVID-19 partout le monde.
Cette décision affecte le financement disponible pour vous cette année rotarienne et est incluse dans son intégralité :
DÉCISION : La directive
conviens que toutes les réunions de la directive RI et les réunions des comités du RI se déroulent virtuellement (pas en personne) pour le reste de l'année du Rotary ;
suspend tous les voyages financés pour le reste de l'année rotarienne, sauf pour le président, le président élu et le président du Conseil des fiduciaires ;
recommande aux dirigeants régionaux, gouverneurs de district, présidents de club et autres dirigeants d'organiser des réunions virtuelles jusqu'à la fin de l'année rotarienne ;
Convient de ne pas rembourser les directeurs, fiduciaires, dirigeants régionaux, gouverneurs de district, assistants de gouverneur et autres dirigeants pour toute dépense liée à la participation aux réunions en personne qui se tiennent du 1 février au 30 juin 2021.
Par cette décision, le Rotary limite les voyages inutiles et applique les meilleures pratiques de santé publique, assumant ainsi notre responsabilité de protéger nos partenaires et nos communautés où nous servons.
Les informations sur cette décision de la directive seront également communiquées à un large groupe de partenaires affectés au début de la semaine prochaine, y compris ceux qui remplissent les fonctions suivantes pour la période 2020-2021 : dirigeants régionaux, assistants de dirigeants régionaux, présidents de comités de RI et LFR, gouverneurs de district, gouverneurs de district élus, présidents de comités de district des finances et présidents des comités d'adhésion de district.
Afin de les aider si vous recevez des consultations des partenaires concernés sur cette décision, nous avons mis au point un document contenant des messages clés qui est joint à cette communication et qui est également disponible sur les portails de la directive et du Conseil des fiduciaires à Shared Resources > COVID-19 > Funding Update - Key Message. Ce document est actuellement disponible en anglais et les traductions seront publiées sur vos portails en début de semaine prochaine.
Nous savons que c'est une période difficile pour beaucoup et nous attendons avec enthousiasme lorsque nous pourrons nous réunir en personne en toute sécurité. N ' hésitez pas à communiquer avec notre équipe si vous avez des questions à ce sujet.
Cordialement,
Kate
...................................
Kate Yonan
Gestionnaire | Support des cadres supérieurs ′′
PDG. Vincent Arbesu..( Du district voisin Espagnol)

les Nouvelles des Clubs

    Pas de news à afficher