Le RYLA 2021

 

 

Le RYLA 2021, organisé par le Rotary-club de Lavaur-Graulhet du 18 avril 2021 au  24 avril 2021, aura pour thème :

Le développement durable

 

Le RYLA (Rotary Youth Leadership Awards) est un programme, organisé par des rotariens, destiné aux jeunes étudiants et jeunes professionnels âgés de 18 à 30 ans qui met l’accent sur le leadership, le sens du civisme, l’éthique et l’épanouissement personnel. Les objectifs visent à offrir une formation efficace à des jeunes susceptibles de devenir des leaders, encourager le leadership des jeunes auprès de leurs pairs, témoigner une reconnaissance publique aux jeunes menant des actions au service de leur collectivité, démontrer le respect et le souci du Rotary pour la jeunesse.

Les frais afférant à cette formation sont partagés entre le district et le club qui a sélectionné les participants. Ceux-ci n’ont aucun frais à leur charge, si ce n’est que leur acheminement au lieu du séminaire.

Le RYLA 2021 se déroulera au Domaine de Koukano à Maurens Scopont.

Maurens Scopont est un village d’environ 190 habitants située situé à 15 km de Lavaur, 30km de Toulouse et Castres, au coeur du Pays de Cocagne.

Le Domaine de Koukano est un centre de vacances qui offre 22 hectares de nature préservée au bord du Lac de Geignes pépite naturelle du pays cocagne avec ses berges bordées de forêts et ses sentiers.

Animé par Sébastien Lange champion de Triathlon au palmarès impressionnant qui chaque matin coachera les participants, le programme du RYLA 2021 sur le thème du développement durable contribuera à les préparer à devenir des leaders de demain. Ce programme leur permettra tout à la fois d’apprendre, de développer leur potentiel et de se faire de nouveaux amis.

 

Le RYLA, c'est quoi ? une minute pour tout savoir

Club organisateur du RYLA 2021

Rotary Club de Lavaur-Graulhet

 

Coordinateur RYLA 2021

Gérard DURIF  mail : gedurif@orange.fr

Les INSCRIPTIONS AU RYLA 2021 sont ouvertes

Les inscriptions se font par l'intermédiaire des Rotary Clubs du District 1700.

Si vous êtes un jeune étudiant ou jeune professionnel âgé de 18 à 30 ans, intéressé par le RYLA, adressez-vous à un Rotary Club proche de votre domicile et vous pouvez en localiser un en cliquant ici.

Pour les Clubs : Proposer un candidat

Visualiser la fiche de présentation d'un candidat

Cliquez ici
Puis télécharger la fiche
Vous pourrez ainsi servir les zones de remplissage des renseignements demandés