le bureau

non défini...

Brève histoire de Notre Club

De Chicago à ...

En 1905, quatre amis se réunirent à CHICAGO  au domicile de l’un d’entre eux, l’Avocat Paul HARRIS pour créer le premier ROTARY CLUB.

Leur but : cultiver l’amitié entre professionnels et consacrer leur temps et leur énergie au service d’autrui.

....à Montpellier

En 1931, le ROTARY INTERNATIONAL, déjà vieux de plus d’un quart de siècle, se développe rapidement en EUROPE. Un seul district, le 49ème, dont le Gouverneur est M.GARDOT, englobe la France entière. Marcel DIJOL, ami de GARDOT, et François ROMIEU s’intéressent aux buts poursuivis par le ROTARY. François ROMIEU est contacté par des membres du club de SETE ,le Dr MAZURIER et M. FRITCH , pour fonder un club à MONTPELLIER.

Le 10 Septembre 1931, François ROMIEU présente à CARCASSONNE le dossier des membres fondateurs pour la création du club. Le comité est définitivement constitué avec F.ROMIEU comme Président et FALGAIROLLE comme Secrétaire. Le club comprend 29 membres (dont notamment Auteroche-Beaux-Bernard-Blanchard-Bluche-Capmal-Carlier-Castelnau-Chassant-Dijol-Dumas-Falguairolles-Fauchère-Jammes-Lamarque-Margarot-Menviel-Mimard-Navarre-Romieu-Terracol-Tourres-Vidal)et son siège s

 

 

en ce moment au club

Nos Actions pérennes

Deszcriptif des actions renouvelées et présions....

 

 

Descriptif prochaine réunion avec lien d'inscription éventuellement.

Siège social

Réunions - au Siège

1er et 3ème jeudi...

Prochaine réunion de commission

Titre Commission- lieu heure -